Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SARAI-ESTELLE

SARAI-ESTELLE


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 70
Date d'inscription : 15/02/2010

besoin d aide Empty
MessageSujet: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 04:39


Quand je veux citer un paragraphe d'un autre utilisateur , je mets en surbrillance le paragraphe et clique sur "citer"
Or le message entier apparaît , et je dois effacer la partie du message dont je ne veux pas citer, mais même ainsi, le paragraphe réduit n'apparaît pas en blanc, comme font les autres utilisateurs, il y a donc une autre manip à faire ??
Laquelle ??
Merci Saraî-Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Narkissos

Narkissos


Nombre de messages : 12001
Age : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:49

Bonjour Saraï-Estelle,
Pour ma part je n'utilise jamais la fonction "citer", je me contente de "copier-et-coller" ce que je veux reprendre, puis de le re-sélectionner (après l'avoir collé dans MON post) et d'appuyer sur le bouton "quote" (le quatrième en partant de la gauche, qui représente deux "ballons" comme dans une BD). Les codes "quote" et "/quote" apparaîtront entre crochets carrés au début et à la fin de la citation, et quand tu envoies ton post ça sort tout bien... seul inconvénient (minime), le nom de l'auteur que tu cites n'apparaîtra pas automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oudenologia.over-blog.com/
seb

seb


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2010

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 11:21

Ca vaut ce que ça vaut, mais voici ma façon de faire pour citer un commentaire:

1. Je clique sur le bouton "Citer". Cela crée un message contenant la totalité du texte cité.
2. A l'intérieur du message (entre les balises "quote" "/quote", je supprime ce que je veux supprimer.
3. Ensuite, j'utilise toujours le bouton "Prévisualiser" pour vérifier que le message se présente bien, avant de l'envoyer.

Exemple

1. Citation complète:

Code:
[quote="spermologos"]Bonjour Saraï-Estelle,
Pour ma part je n'utilise jamais la fonction "citer", je me contente de "copier-et-coller" ce que je veux reprendre, puis de le re-sélectionner (après l'avoir collé dans MON post) et d'appuyer sur le bouton "quote" (le quatrième en partant de la gauche, qui représente deux "ballons" comme dans une BD). Les codes "quote" et "/quote" apparaîtront entre crochets carrés au début et à la fin de la citation, et quand tu envoies ton post ça sort tout bien... seul inconvénient (minime), le nom de l'auteur que tu cites n'apparaîtra pas automatiquement.[/quote]

2. Suppression d'une partie du contenu:

Code:
[quote="spermologos"]Bonjour Saraï-Estelle,
Pour ma part je n'utilise jamais la fonction "citer".[/quote]

3. Prévisualisation

spermologos a écrit:
Bonjour Saraï-Estelle,
Pour ma part je n'utilise jamais la fonction "citer".

Et voilà!

Sébastien

_________________
Si ton but est la croyance, ne parle qu'avec ceux qui la partagent. Si ton but est la connaissance, parle avec tout le monde!
http://ex-temoinsdejehovah.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-temoinsdejehovah.org/
Invité
Invité




besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:43


bonjour a tous, nouvelle sur se forum j'aimerai avoir un avatar comment le trouver sur ce forum ? merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narkissos

Narkissos


Nombre de messages : 12001
Age : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:49

Bienvenue lili !

Tu cliques sur "profil" (en haut de la page), puis sur "avatar" (un peu au-dessous). A partir de là tu as plusieurs possibilités (une image de ton ordinateur, du web ou d'une galerie interne).
Revenir en haut Aller en bas
http://oudenologia.over-blog.com/
Invité
Invité




besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 21:50

c'est mon premier essai sur un quelconque forum, je fais "envoyer" : qui me recevras ?
Merci d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
SARAI-ESTELLE

SARAI-ESTELLE


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 70
Date d'inscription : 15/02/2010

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:05

Bonjour
Pour les mails à tous "tous ceux qui sont connectés ou qui se connecteront" recevront ton mail !
Pour les messages privés tu as une petit fenêtre avec deux têtes et" mp"
ton mp sera envoyé à la personne et uniquement celle ou celui sur qui tu auras cliqué !!
Ainsi tu peux écrire à nous tous, et tous peuvent te répondre (ceux qui sont inscrits) si ton message est plus personnel, tu envoies en message privé !
Je te souhaite la bienvenue ici sur ce forum
Saraï-Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:00

merci pour ton accueil .il est tôt ce matin, je te contacterai dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
VANVDA




Masculin Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/05/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 15:04

Bon, ben: au revoir alors.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 76
Date d'inscription : 20/03/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 16:40

Tu peux t'enregistrer et ainsi il te sera plus facile de recevoir directement de l'aide.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://etrechretien.1fr1.net
VANVDA




Masculin Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/05/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:46

Bonsoir Admin,

Notre nouveau visiteur s'était bien enregistré (j'ai oublié sous quel nom précis), or désormais il n'est plus que "invité" comme le serait un non-enregistré...

Soit notre ami a fait une fausse manip qui a supprimé son compte, soit il a choisi finalement ne plus participer, avec ce compte-là ou plus du tout (c'était pour ça que je disais, en plaisantant: "au revoir"...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre chrétien ou pas? :: DEMANDE D'AIDE-
Sauter vers: