Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comment reagir envers tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 49
Age : 54
Date d'inscription : 27/04/2017

comment reagir envers tout Empty
MessageSujet: comment reagir envers tout   comment reagir envers tout Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 14:20

"C'est dans le calme que tout se clarifiera. C'est dans le calme que tu peux t'apaiser et Me trouver. JE SUIS toujours là, mais tu es souvent aveugle à cette merveille, jusqu'à ce que tu deviennes tranquille et Me recherches dans le silence; et cela, tu peux le faire à tout moment. Plus tu le mets en pratique, plus cela devient naturel jusqu'à ce que tu puisses le faire aussi naturellement que respirer. Tu n'es pas obligé de te précipiter au-dehors pour être seul et Me trouver. Tu pourras Me trouver à tout moment et dans tout ce que tu fais. Peu importe le chaos ou la confusion qui t'environnent, ou quel bruit extérieur il peut y avoir. Tu peux entrer dans cette paix et ce silence intérieurs et Me trouver. Quand tu M'auras trouvé, la lumière de la vérité illuminera chaque situation, car là où JE SUIS, il n'y a pas d'obscurité; les problèmes s’effacent. Il n'y a que la PAIX.Et cette paix tu dois toujours venir la trouver auprès de moi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Narkissos

Narkissos


Nombre de messages : 12270
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2008

comment reagir envers tout Empty
MessageSujet: Re: comment reagir envers tout   comment reagir envers tout Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 16:04

C'est une citation ? (des guillemets s'ouvrent sans se refermer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://oudenologia.over-blog.com/
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 49
Age : 54
Date d'inscription : 27/04/2017

comment reagir envers tout Empty
MessageSujet: Re: comment reagir envers tout   comment reagir envers tout Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 16:32

j'ai trouver cela dans un groupe religieux...surement un mini sermon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reagir envers tout Empty
MessageSujet: Re: comment reagir envers tout   comment reagir envers tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reagir envers tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mis en examen pour diffamation envers les Témoins de Jéhovah
» FOURRE-TOUT.
» Et Dieu dans tout ça?
» Comment est né le protestantisme ?
» Le résurrection : où, quand, comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre chrétien ou pas? :: RELIGION-
Sauter vers: