Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rechercher les post d'un participant

2 participants
AuteurMessage
Patoune

Patoune

Rechercher les post d'un participant Empty
MessageSujet: Rechercher les post d'un participant   Rechercher les post d'un participant Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 08:34

Je regrette que l'on ne puisse plus faire une recherche des messages postés par chaque participant.

Il m'aurait été bien utile de retrouver l'un des miens qui est enfoui dans les profondeurs du forum.

La fonction "Rechercher" n'a pas marché pour mon cas.

J'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite une bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Narkissos

Narkissos

MessageSujet: Re: Rechercher les post d'un participant   Rechercher les post d'un participant Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:26

Bonjour Patoune,
Encore un problème de paramétrage du forum je suppose: il doit y avoir pour l'administrateur une option à cocher, profil accessible au membre / à tous; normalement à partir de la page profil (qui ici ne s'affiche pas du tout) il est possible d'accéder à tous les posts d'un membre.
En attendant, tu peux toujours nous dire ce que tu cherches, des fois que quelqu'un s'en souvienne... :)
Bonne journée
http://oudenologia.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rechercher les post d'un participant   Rechercher les post d'un participant Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:32

Bonsoir Patoune,

admin a procédé à une modification. tu peux voir tes messages.

Avec mes salutations.
Jean-Pierre
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Rechercher les post d'un participant   Rechercher les post d'un participant Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:50

Merci à toi Didier pour ta proposition de me prêter ta mémoire phénoménale Very Happy

Merci à Admin d'avoir modifié.

En vous souhaitant une bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rechercher les post d'un participant   Rechercher les post d'un participant Icon_minitime

Rechercher les post d'un participant
Page 1 sur 1