Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dernier livre sorti de Thierry de Saussure.

AuteurMessage
Invité
Invité

Dernier livre sorti de Thierry de Saussure. Empty
MessageSujet: Dernier livre sorti de Thierry de Saussure.   Dernier livre sorti de Thierry de Saussure. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 13:34

L'INCONSCIENT NOS CROYANCES ET LA FOI CHRETIENNE
Ed.Cerf

"Accédant à la dernière étape de ma vie, le désir m'est venu d'écrire un livre pour partager deux des expériences principales qui ont jalonné, vivifié et toujours à nouveau réanimé ma passion de la vie et mon amour pour les humains: la psychanalyse et la foi chrétienne."

Pour sortir de ces questions qui touchent aux profondeurs de l'être, Thierry de Saussure a résolument choisit de sortir du style académique et d'employer un langage accessible au plus grand nombre. (fin de citation)

Thierry de Saussure est psychanalyste, membre des Sociétés suisse et internationale de psychanalyse. Licencié en théologie et en psychologie, diplômé en psychologie de la religion, il a enseigné une trentaine d'années aux universités de Genève, de Neuchâtel et de Lausanne, dont il est professeur honoraire.
Revenir en haut Aller en bas

Dernier livre sorti de Thierry de Saussure.
Page 1 sur 1