Admin Admin
| Sujet: Bienvenue à Cemoi Dim 20 Fév 2011, 14:15 | |
| Bienvenue à toi, Cemoi.
J'espère que tu trouveras du plaisir à communiquer sur le forum. Les règles sont légères:
- respect de l'autre - pas de grossièreté, ni de mépris à l'égard d'un intervenant quelconque - pas de moquerie inutile ou déplacée à propos d'une croyance
En dehors de ces quelques règles de base, toute discussion est possible, même les arguments "décoiffants", d'ailleurs tu peux t'en rendre compte en parcourant quelques interventions.
Si quelque chose t'interpelle, tu peux le dire directement sur le forum ou le faire par un message privé auprès de l'auteur du message.
Comme tu participes depuis ce matin, déjà, à la discussion, j'en conclus que tu te sens bien dans le forum.
Avec mes amitiés Admin
Dernière édition par Admin le Sam 26 Fév 2011, 15:46, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Cemoi Dim 20 Fév 2011, 15:44 | |
| Bonjour , Merci de l'acceuil En ma qualité de chretien je m'efforcerai d'appliquer la regle du forum et le respect de tous cordialement |
|
seb
| Sujet: Re: Bienvenue à Cemoi Dim 20 Fév 2011, 16:40 | |
| Bienvenue Cemoi! _________________ Si ton but est la croyance, ne parle qu'avec ceux qui la partagent. Si ton but est la connaissance, parle avec tout le monde! http://ex-temoinsdejehovah.org/
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Cemoi | |
| |
|