Narkissos
| Sujet: Re: Faisons l'effort de ne pas attaquer ad hominem un intervenant. Sam 21 Mai 2011, 12:59 | |
| Puisque "lois" ne s'est toujours pas "désinscrit", il est encore temps de dire bonjour et au revoir à "Agecanonix" |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Faisons l'effort de ne pas attaquer ad hominem un intervenant. Sam 21 Mai 2011, 15:40 | |
| Tu es toujours "on" dans le forum.
Admin |
|
seb
| Sujet: Re: Faisons l'effort de ne pas attaquer ad hominem un intervenant. Lun 23 Mai 2011, 10:16 | |
| - Invité a écrit:
- En tout cas, j'ai souffert de ce bannissement abrupt et sans appel..
Je ne crois pas qu'il soit sans appel. De plus, je ne peux m'empêcher d'ajouter que nous aussi, nous avons pour la plupart connu ce genre de bannissement, et qu'en effet, ça fait souffrir! _________________ Si ton but est la croyance, ne parle qu'avec ceux qui la partagent. Si ton but est la connaissance, parle avec tout le monde! http://ex-temoinsdejehovah.org/
|
|
free
| Sujet: Re: Faisons l'effort de ne pas attaquer ad hominem un intervenant. Lun 23 Mai 2011, 11:59 | |
| - Citation :
- Comme je sortais d'un véritable "combat" avec un ami de BB, sur le sujet de l'évolution, j'ai souhaité me recentrer sur la bible et son message..
Salut Agecanonix, j'espère que le moment difficile de ta vie est derrière toi et que l'existence d'offre de meilleurs moments. Ici aussi, nous parlons ( et surtout) de la Bible et avec une certaine passion, je crois ! Bon vent et au plaisir de te lire. |
|
Narkissos
| Sujet: Re: Faisons l'effort de ne pas attaquer ad hominem un intervenant. Lun 23 Mai 2011, 12:13 | |
| N.B.: "lois" est maintenant désinscrit (ce qui n'empêche pas "Agecanonix" de vous lire). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons l'effort de ne pas attaquer ad hominem un intervenant. | |
| |
|