Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelle rubrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 20:33

Bonsoir,

Je suis très heureux d'ouvrir cette nouvelle rubrique qui nous donnera des nouvelles de Patoune, mais qui nous fera aussi partager un ou des versets bibliques pour la journée.

Il s'agit dans cette rubrique de discuter essentiellement et de s'encourager sur la base d'un verset ET NON DE DISCUTER SI LE NT VOIRE L'AT SONT BIEN EXACTS
pour ce genre de discussion nous avons d'autres rubriques sur lesquelles de nombreux intervenants que je remercie viennent régulièrement argumenter.
En laissant cet espace libre de toute controverses trop vives nous pourrons continuer de nous édifier et d'encourager ceux ou celles qui désirent simplement lire une pensée de la Bible.

Je propose à celui ou à celle qui voudrait soulever un point de discussion ou contester sur un message présenté dans cette rubrique d'ouvrir un nouveau sujet sous RELIGION en rappellant ou en citant ce qu'il ou elle aura trouvé chez PATOUNE.

Merci de votre compréhension et de vos interventions de qualité
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://etrechretien.1fr1.net
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:25

Bonjour Jean-Pierre,

Je me demande, après mûre réflexion, si le nom (que je t'avais suggéré) de cette rubrique est approprié.
Je te propose de la changer en donnant le nom suivant : Un jour, un verset
Qu'en penses-tu ? les autres participants peuvent donner leur avis également.

Avec mes plus chaleureuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:31

Bonjour Patoune,

Je te prie de bien vouloir m'excuser, mais je n'avais pas vu ton message, je m'étais seulement pencher sur ton message mis sur "journal de bord".
Pour moi s'est ok et je vais procéder à la modification

Avec mon amitié
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://etrechretien.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Modification du titre de la rubrique "journal de Patoune"   Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:35

Bonjour,

Sur demande de Patoune j'ai modifié le nom de la rubrique qu'elle anime régulièrement.

JOURNAL DE PATOUNE devient UN JOUR, UN VERSET

De plus cette rubrique ne sera plus rattachée à NOUVELLES

Avec mon amitié
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://etrechretien.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre chrétien ou pas? :: UN JOUR, UN VERSET-
Sauter vers: