Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Humour - les versions de la bible

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock

Sherlock


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 56
Date d'inscription : 09/04/2008

Humour - les versions de la bible Empty
MessageSujet: Humour - les versions de la bible   Humour - les versions de la bible Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 17:57

Comme nous parlons souvent des différentes versions des textes bibliques, je vous propose une petite blague sur le sujet. Je n'ai pas trouvé la meilleure section pour ça, mais je pense que vous apprécierez dans tous les cas.

Dans une église catholique, un jeune homme recopie la bible en s'applicant comme il faut pour ne pas faire de faute. Arrive alors le grand pretre, le jeune homme lève la tête de ses écrits et lui demande:
- Mon Père, croyez vous qu'il est sage de recopier des copies deja copiées d'autre copies de la bible? s'il y a eu une faute dans un de ces écrits nous recopions donc sans arret cette faute.

- tu as bien raison mon fils, dailleurs, demain a la premiere heure je descendrai dans la cave ou sont toutes les archives et je verifierai moi même.

Le matin dès l'aube, le grand pretre ouvre la salle des archives et y pénètre. Il y passe la journée entière, ses compagnons s'inquietent de ne pas le voir remonter, et le jeune homme décide donc de descendre dans la grande cave voir ce qu'il s'y passe.A peine l'escalier descendu, il voit le grand pretre, la tete en sang se la cognant avec violence contre un mur.
- mais, mais.... arretez père, que faites-vous? arrêtez donc! qu'est ce qu'il se passe?
- c'est écrit "voeux de charité" ! voeux de charité, pas voeux de chasteté!

Revenir en haut Aller en bas
http://questionsbibliques.e-monsite.com/
 
Humour - les versions de la bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les versions grecques de Daniel
» Un peu d'humour
» Humour des oiseaux
» Qu'-est-ce que l'histoire ? (humour)
» HUMOUR : l'art d'avoir toujours raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre chrétien ou pas? :: DU COTE DES :: CATHOLIQUES-
Sauter vers: