Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Etes-vous des SDF

AuteurMessage
le chapelier toqué

le chapelier toqué

Etes-vous des SDF Empty
MessageSujet: Etes-vous des SDF   Etes-vous des SDF Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 14:10

Je n’évoque pas les miséreux ou les personnes dénommées « working poor », soit en français des personnes qui bien que travaillant ne peuvent pas se loger décemment voire pas du tout.

J’ai trouvé ce sigle SDF dans une interview de Jean Baubérot dans le bimensuel « Le monde des religions » numéro mars-avril 2014, propos recueillis par Mikael Corre. SDF prend une autre connotation, soit : « sans dogmatisme fixe ». En effet à la fin de son livre Une si vive révolte Jean Baubérot écrit : « Soyez des SDF, des sans dogmatisme fixe ».

Une telle déclaration ouvre de nombreuses perspectives…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etes-vous des SDF Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des SDF   Etes-vous des SDF Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 15:13

le chapelier toqué a écrit:
Je n’évoque pas les miséreux ou les personnes dénommées « working poor », soit en français des personnes qui bien que travaillant ne peuvent pas se loger décemment voire pas du tout.

J’ai trouvé ce sigle SDF dans une interview de Jean Baubérot dans le bimensuel « Le monde des religions » numéro mars-avril 2014, propos recueillis par Mikael Corre. SDF prend une autre connotation, soit : « sans dogmatisme fixe ». En effet à la fin de son livre Une si vive révolte Jean Baubérot écrit : « Soyez des SDF, des sans dogmatisme fixe ».

Une telle déclaration ouvre de nombreuses perspectives…

Il y a aussi "sans difficultés financières"... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous des SDF
Page 1 sur 1