Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bienvenue à Elowim.

4 participants
AuteurMessage
VANVDA

Masculin Nombre de messages : 1610

Bienvenue à Elowim. Empty
MessageSujet: Bienvenue à Elowim.   Bienvenue à Elowim. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 08:55

Comme Jean-Pierre est en vacances pour quelques jours je me permets de prendre son relai, et ce d'autant plus que je suis celui qui a invité Elowim a rejoindre ce forum pour poursuivre une conversation que nous avions commencé sur un format qui la rendait un peu compliquée...

Donc bienvenue à toi Elowim, je file au boulot à cette heure-ci, mais je tâcherais de poster sur le sujet dont nous parlions dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
free

MessageSujet: Re: Bienvenue à Elowim.   Bienvenue à Elowim. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:35

Bienvenue à toi Elowim, j'ai hâte de découvrir et eventuellement de participer à vos échanges. cheers
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: Bienvenue à Elowim.   Bienvenue à Elowim. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 14:54

Bonjour et bienvenue à Elowin,

J'espère que tu trouveras du plaisir à communiquer sur le forum. Les règles sont légères:
- respect de l'autre
- pas de grossièretè, ni de mépris à l'égard d'un intervenant quelconque
- pas de moquerie inutile ou déplaclée à propos d'une croyance

en dehors de ces quelques règles de base toute discussion est possible, même les arguments "décoiffants", d'ailleurs tu peux t'en rendre en parcourant quelques interventions.

Si quelque chose t'interpelle tu peux le dire directement sur le forum ou le faire par un messasge privé auprès de l'auteur du message.

Avec mes amitiés.
Jean-Pierre

BB je ne suis pas parti en vacances une nouvelle fois, je suis revenu le 30 et depuis je reste fidèle au poste, mais j'apprécie néanmoins ton travail d'accueil Smile
https://etrechretien.1fr1.net
VANVDA

Masculin Nombre de messages : 1610

MessageSujet: Re: Bienvenue à Elowim.   Bienvenue à Elowim. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:30

Ouppps, j'avais cru comprendre que tu avais pris un week-end allongé!
Narkissos

Narkissos

MessageSujet: Re: Bienvenue à Elowim.   Bienvenue à Elowim. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:53

Allongé ne voulait pas dire prolongé ! ;-)

Bienvenue elowim!
http://oudenologia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Elowim.   Bienvenue à Elowim. Icon_minitime

Bienvenue à Elowim.
Page 1 sur 1