Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bienvenue à Assad

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 483

Bienvenue à Assad Empty
MessageSujet: Bienvenue à Assad   Bienvenue à Assad Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 10:53

Bonjour Assad,

Sois le bienvenu dans le forum, ta participation sera appréciée et je me réjouis de te lire.

Comme tu as pu le voir je n'ai pas mis de limittes trop contraignantes aux interventions, à l'exeption des remarques grossières vulgaires, ou des moqueries vraiment déplaisantes.

Le christianisme n'est pas selon mes idées avant et post TJ n'est pas une unique communauté de pensées, mais doit se vivre en fonction de notre propre cheminement et selon nos convictions. (J'ai vraiment été aveuglé pendant mes années TJ)

Si quelqu'un n'est pas croyant et vient sur le forum, ce sera un plus appréciable car cette personne vient avec son esprit critique et peut nous aider à mieux réfléchir.

Avec mon amitié
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://etrechretien.1fr1.net
ASSAD

ASSAD

Masculin Nombre de messages : 434

Bienvenue à Assad Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Assad   Bienvenue à Assad Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 14:48

Admin a écrit:

Comme tu as pu le voir je n'ai pas mis de limites trop contraignantes aux interventions, à l'exception des remarques grossières vulgaires, ou des moqueries vraiment déplaisantes.

Merci pour ton accueil !

Ne t'inquiètes pas, j'utiliserais un langage châtié et userais de la plaisanterie avec parcimonie et à bon escient Wink ,et toujours de bon goût, comme je sais le faire sur tj-liberté ( je préfère la liberté d'ici) en tant que Lewis, et sur bien d'autres forum.

La rigolade convient bien à l'esprit de tj-question et correspond aussi à un besoin de certains.

Promis, pas de trollage mais discussions de qualité, je sais aussi faire même si j'ai pas le niveau de Didier, Sherlock ou Free.

En attendant, merci d'avoir crée ce forum ou on peut discuter entre non fondamentaliste qui on saisit que la lettre tue mais que l'esprit vivifie.

Au plaisir de tous vous lire.
Patoune

Patoune

Bienvenue à Assad Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Assad   Bienvenue à Assad Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 11:23

T'inquiète mon cher Assad, les fondamentalistes rôdent. Mais ils ne sont pas méchants au fond.
Bienvenue sur ce forum.
Amicalement à vous deux.
ASSAD

ASSAD

Masculin Nombre de messages : 434

Bienvenue à Assad Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Assad   Bienvenue à Assad Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 12:09

Patoune a écrit:
T'inquiète mon cher Assad, les fondamentalistes rôdent.
Tant qu'ils ne rodent pas comme un lion rugissant cherchant à dévorer quelqu'un ! Laughing ( je taquine).

Je sais bien qu'ils ne sont pas méchant mais j'aime bien pouvoir exprimer librement ce que je pense sans qu'on me fasse du chantage affective : "attention les petits vont chuter en lisant de telle chose ! ". ( je ne parle pas pour toi Patoune).

On a tous un cerveau et un coeur est tous aptes à être confrontés à des données contradictoires.

Merci pour ton accueil

Amitiés
Contenu sponsorisé

Bienvenue à Assad Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Assad   Bienvenue à Assad Icon_minitime

Bienvenue à Assad
Page 1 sur 1