Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Entre pensée et croyance, métamorphoses de la liberté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre pensée et croyance, métamorphoses de la liberté. Empty
MessageSujet: Entre pensée et croyance, métamorphoses de la liberté.   Entre pensée et croyance, métamorphoses de la liberté. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:19

Bonjour,

voici un titre que notre ami spermologos connaît ou reconnaît bien:

Libre pensée, libre croyance: deux formules de ralliement, figées en slogans par l'inversion de l'adjectif et quelquefois par un trait d'union;........
auteur: Didier Fougeras (que certains connaissent déjà...)

je vous ai proposé le début d'un article sur la liberté, la pensée et la croyance que vous pouvez trouver dans le numéro 46 de Théolib avec le titre général de:
Libre pensée et Protestantisme libéral
du mois de juin 2009

je ne peux que vous encourager à vous abonner à cette revue ou à venir consulter l'article désiré éventuellement sur www.theolib.com

en vous abonnant non seulement vous aurez la possibilité d'avoir en main les textes proposés et de les lire avec le temps, mais vous soutenez aussi les promoteurs de cette publication.

Avec mes salutations
Jean-Pierre

Non je ne suis pas payé par qui que ce soit pour faire un peu de promo, mais j'ai découvert cette publication qui m'a apporté beaucoup.

Avec mes salutations.
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pensée et croyance, métamorphoses de la liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté, qu'est-ce que la liberté?
» Service vs. liberté et gratuité
» A la recherche de la liberté chrétienne.
» Le chemin de la pensée
» une religion de la pensée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre chrétien ou pas? :: RELIGION-
Sauter vers: