Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bienvenue à Kaczan

3 participants
AuteurMessage
seb

seb

Masculin Nombre de messages : 1510

Bienvenue à Kaczan Empty
MessageSujet: Bienvenue à Kaczan   Bienvenue à Kaczan Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 15:22

Bonjour et bienvenue Kaczan,

J'espère que tu trouveras du plaisir à communiquer sur le forum. Les règles sont légères:

- respect de l'autre
- pas de grossièreté, ni de mépris à l'égard d'un intervenant quelconque
- pas de moquerie inutile ou déplacée à propos d'une croyance

En dehors de ces quelques règles de base, toute discussion est possible, même les arguments "décoiffants", d'ailleurs tu peux t'en rendre compte en parcourant quelques interventions.

Si quelque chose t'interpelle, tu peux le dire directement sur le forum ou le faire par un message privé auprès de l'auteur du message.

Avec mes amitiés,
Sébastien

http://ex-temoinsdejehovah.org/
Kaczan

Kaczan

Bienvenue à Kaczan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kaczan   Bienvenue à Kaczan Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:48

seb a écrit:
Bonjour et bienvenue Kaczan,

J'espère que tu trouveras du plaisir à communiquer sur le forum. Les règles sont légères:

- respect de l'autre
- pas de grossièreté, ni de mépris à l'égard d'un intervenant quelconque
- pas de moquerie inutile ou déplacée à propos d'une croyance

En dehors de ces quelques règles de base, toute discussion est possible, même les arguments "décoiffants", d'ailleurs tu peux t'en rendre compte en parcourant quelques interventions.

Si quelque chose t'interpelle, tu peux le dire directement sur le forum ou le faire par un message privé auprès de l'auteur du message.

Avec mes amitiés,
Sébastien

Merci de ton/votre (?) accueil. Rassurez-vous, le but de mon inscription n'est pas de débattre ici de choses qui fâchent auxquelles certains sont habitués dans la boutique d'à côté. Vu le nom du forum, je m'abstiendrai donc de toute intervention désobligeante lors de vos échanges. Bienvenue à Kaczan Icon_cool
Cependant, même si mes participations seront très rares ici, mon naturel curieux finit toujours par l'emporter. Aussi, je suis à la recherche d'une info qui parait-il aurait été débattue, concernant un mouvement en rupture avec la WT qui aurait officié dans le Nord de la France vers 2003. Bienvenue à Kaczan Icon_cool
A part un beau-frère que je n' ai pas revu depuis 20ans, plus personne n'est TJ dans ma famille et mes rares amis d'enfance restés comme des moutons au bercail de la jéhoverie, je ne les vois plus Bienvenue à Kaczan Icon_rolleyes

Mes sincères salutations à vous tou(te)s et en particulier à SpermolOgos qu'il m'est arrivé de froisser maladroitement Bienvenue à Kaczan Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Narkissos

Narkissos

Bienvenue à Kaczan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kaczan   Bienvenue à Kaczan Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 23:29

Salut Kaczan,
Ça me fait grand plaisir de te lire.
Si je ne m'abuse, le "clash" que tu évoques remonte à mon bref passage sur TJ-Liberté (2003, aussi?), et j'en étais d'ailleurs largement responsable; depuis (sur TJQ versions 1 et 2, plus ton "infoxmania") nous nous sommes plutôt bien entendus, il me semble...
Cela dit, j'ai fini par me lasser des forums en général: je ne poste plus guère que sur celui-ci, et de moins en moins.
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais jette un petit coup d'oeil à ce fil:
https://etrechretien.1fr1.net/entre-nous-f9/ange-ou-demon-t206.htm#2280
Si par hasard ça correspond, "Ami" pourra sans doute t'en dire plus.
http://oudenologia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Bienvenue à Kaczan Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kaczan   Bienvenue à Kaczan Icon_minitime

Bienvenue à Kaczan
Page 1 sur 1