Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bienvenue à Aquilas

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 483

Bienvenue à Aquilas Empty
MessageSujet: Bienvenue à Aquilas   Bienvenue à Aquilas Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 13:44

Je te souhaite la bienvenue Aquilas,

J'espère que tu trouveras du plaisir à communiquer sur le forum. Les règles sont légères:

- respect de l'autre
- pas de grossièreté, ni de mépris à l'égard d'un intervenant quelconque
- pas de moquerie inutile ou déplacée à propos d'une croyance

En dehors de ces quelques règles de base, toute discussion est possible, même les arguments "décoiffants", d'ailleurs tu peux t'en rendre compte en parcourant quelques interventions.

Si quelque chose t'interpelle, tu peux le dire directement sur le forum ou le faire par un message privé auprès de l'auteur du message.

Avec mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://etrechretien.1fr1.net
Aquilas

Aquilas

MessageSujet: Re: Bienvenue à Aquilas   Bienvenue à Aquilas Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 01:16

Merci pour l'accueil.

Pour me présenter en quelques mots, j'ai été agnostique avant de devenir croyant et témoin de Jéhovah. J'ai ensuite fréquenté les milieux évangéliques mais très peu la branche pentecôtiste. Aujourd'hui je suis chrétien mais sans étiquette.

J'espère que nous aurons des discussions intéressantes.

Cordialement,
http://cnta.forumdomtom.com
VANVDA

Masculin Nombre de messages : 1610

MessageSujet: Re: Bienvenue à Aquilas   Bienvenue à Aquilas Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 07:22

Bonjour Emmanuel, et re-bienvenue.

Puis-je te demander pourquoi revenir sur un forum auquel tu as déjà participé par le passé (sous le pseudo d'Emmanuel, donc), sans signaler que tu es déjà "connu" des forumeurs ici présents?
Aquilas

Aquilas

MessageSujet: Re: Bienvenue à Aquilas   Bienvenue à Aquilas Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 03:19

Bonjour VANVDA,

Peut-être est-ce parce que le Emmanuel que certains ont connu est mort. Je suis revenu parce que j'ai été invité.
VANVDA

Masculin Nombre de messages : 1610

MessageSujet: Re: Bienvenue à Aquilas   Bienvenue à Aquilas Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 08:37

Mort? Pourtant tu continues de participer sous ce pseudo sur TJ-Q, y compris avec des membres de ce forum... Razz

C'est un mort assez étrange, celui qu'on reconnait en deux petits posts seulement, non? Very Happy
Aquilas

Aquilas

MessageSujet: Re: Bienvenue à Aquilas   Bienvenue à Aquilas Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 16:51

Pour poster ici j'ai du créer un nouveau compte parce que le précédent a été supprimé pour cause d'inactivité. D'ailleurs je ne me souviens pas avoir beaucoup participé ici ni même sur quels sujets sauf un avec spermologos sur la qualité du texte biblique qui nous est parvenu. Mais il ne semble plus être actif ou alors il a changé de pseudo.

Sur TJQ j'ai tout simplement utilisé mon compte existant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Aquilas   Bienvenue à Aquilas Icon_minitime

Bienvenue à Aquilas
Page 1 sur 1