Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bienvenue à Béréenne attitude

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 483

Bienvenue à Béréenne attitude Empty
MessageSujet: Bienvenue à Béréenne attitude   Bienvenue à Béréenne attitude Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 09:42

Je te souhaite la bienvenue Béréenne attitude,

J'espère que tu trouveras du plaisir à communiquer sur le forum. Les règles sont légères:

- respect de l'autre
- pas de grossièreté, ni de mépris à l'égard d'un intervenant quelconque
- pas de moquerie inutile ou déplacée à propos d'une croyance

En dehors de ces quelques règles de base, toute discussion est possible, même les arguments "décoiffants", d'ailleurs tu peux t'en rendre compte en parcourant quelques interventions.

Si quelque chose t'interpelle, tu peux le dire directement sur le forum ou le faire par un message privé auprès de l'auteur du message.

Avec mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://etrechretien.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Béréenne attitude   Bienvenue à Béréenne attitude Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 20:29

Bonsoir à tous !
Merci pour ton chaleureux accueil, admin.
Je prends bonne note des règles. Les deux premières me semblent tout à fait 'dans mes cordes' ainsi que  'les arguments décoiffant'. Pour la 3ème, je vais retenir inutile, déplacé étant difficilement 'définissable' ... c'est toujours délicat de parler de croyance, sans y inclure le croyant ... ha, cela commence par moquerie ! Je viens de relire plus attentivement.Embarassed
Je n'avais pas recherché à venir sur votre forum, ne connaissant pas même son existence. J'ai beaucoup apprécié le fait que vous partagiez vos connaissances, et 'l'ambiance' qui transparait.

Avec mes amitiés à toi aussi !
Frere toc

Frere toc

MessageSujet: Re: Bienvenue à Béréenne attitude   Bienvenue à Béréenne attitude Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 21:04

Bienvenue Béréenne attitude (ce n'est pas la 'rock-and-roll aattituddeee !' de notre jojo national, mais ça ira quand même !)

J'espère que tu trouveras du plaisir à continuer de converser avec nous.

@+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Béréenne attitude   Bienvenue à Béréenne attitude Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 21:35

Merci ! Smile

(Ta photo ne te ressemble pas, Frère toc !)
Frere toc

Frere toc

MessageSujet: Re: Bienvenue à Béréenne attitude   Bienvenue à Béréenne attitude Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:08

Salut B.A. Nous connaîtrions-nous ? Le monde est parfois tout petit, et celui des TJ est un microcosme, il est bien possible que nous nous soyons rencontrés dans ce monde là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Béréenne attitude   Bienvenue à Béréenne attitude Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:51

Bonsoir Frère Toc ! Smile
Dans mes souvenirs, tu ressemblais plutot à ceci :Bienvenue à Béréenne attitude Prince_des_voleurs_32_bonheur_s

En recherchant 'ta' photo sur Internet, je viens de découvrir que tu n'avais pas uniquement cette apparence ! Smile

Concernant les TJ, généralement, je les renvoie assez vite, lorsqu'ils viennent à ma porte, mis à part une ou deux discussions qui se sont prolongé, je n'ai pas autrement de contacts avec eux, sauf dernièrement une 'mini-entrevue' sur Internet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Béréenne attitude   Bienvenue à Béréenne attitude Icon_minitime

Bienvenue à Béréenne attitude
Page 1 sur 1