Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 "Faites ceci en mémoire de moi "

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"Faites ceci en mémoire de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Faites ceci en mémoire de moi "   "Faites ceci en mémoire de moi " - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 12:47

il me semble, mais je peux me tromper, que les juifs ne mangeaient plus debout comme le texte de Jean et Marc le démontre:
23 Un de ses disciples, celui que Jésus aimait, était placé à table contre le sein de Jésus.
24 Simon Pierre lui fait signe de lui demander de qui il parlait.
25 Ce disciple se penche alors tout contre la poitrine de Jésus et lui dit : Seigneur, qui est–ce ?
Jean 13:23-25

12 ¶ Le premier jour des pains sans levain où l’on immolait la Pâque, les disciples de Jésus lui dirent : Où veux–tu que nous allions te préparer le repas de la Pâque ?
16 Les disciples partirent, arrivèrent à la ville, trouvèrent les choses comme il le leur avait dit, et préparèrent la Pâque.
17 Le soir venu, il arriva avec les douze.
18 Pendant qu’ils étaient à table et qu’ils mangeaient, Jésus dit : En vérité, je vous le dis, l’un de vous qui mange avec moi me livrera.
Marc 14:12, 16-18
Revenir en haut Aller en bas
 
"Faites ceci en mémoire de moi "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» blblba sur mon identité en réponse à "assad"
» mémoire(s) de l'oubli
» Le titre "surveillant-président" remplacé par Coordinateur...
» "toute écriture est inspirée" 2 TIM 3:16
» Contre-argumentation au livre "la Bible Dévoilée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre chrétien ou pas? :: RELIGION-
Sauter vers: