Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bienvenue à Seb

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 483

Bienvenue à Seb Empty
MessageSujet: Bienvenue à Seb   Bienvenue à Seb Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 14:56

Bonjour et bienvenue à Seb,

J'espère que tu trouveras du plaisir à communiquer sur le forum. Les règles sont légères:
- respect de l'autre
- pas de grossièretè, ni de mépris à l'égard d'un intervenant quelconque
- pas de moquerie inutile ou déplaclée à propos d'une croyance

en dehors de ces quelques règles de base toute discussion est possible, même les arguments "décoiffants", d'ailleurs tu peux t'en rendre en parcourant quelques interventions.

Si quelque chose t'interpelle tu peux le dire directement sur le forum ou le faire par un messasge privé auprès de l'auteur du message.

Je suis très heureux que tu viennes sur le forum, enfin un 2e genevois ( je me sentais si isolé). Salue bien ton épouse et bisous au petit.

Avec mes amitiés.
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://etrechretien.1fr1.net
seb

seb

Masculin Nombre de messages : 1510

Bienvenue à Seb Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seb   Bienvenue à Seb Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:49

Salut Jean-Pierre,

Comment vas-tu?

Merci beaucoup de ton message de bienvenue. J'ai en effet hésité longuement avant de venir ici, et ce surtout à cause du titre du forum. Vu que je me défini comme un agnostique plutôt qu'un chrétien, je ne me sentais pas à ma place ici.

Je vois toutefois que vous êtes ouverts et que les discussions promettent d'être intéressantes. Je vous rejoins donc avec plaisir!

J'ai passé dernièrement pas mal de temps sur un autre forum intitulé : "la liberté chrétienne". Je croyais me rappeller - à tord - que c'était là que l'on m'avais invité il y a quelques mois depuis le forum "une lueur".

Je me suis rendu vite compte que, bien que ce forum soit peuplé d'ex TJs, ils y sont toujours aussi intolérants que s'ils étaient encore TJ! Après quelques discussions houleuses avec eux sur le sujet "la foi et le doute", je me suis vu pratiquement bani de leur forum!

Je me réjouis de trouver plus d'ouverture d'esprit ici, et je suis désolé d'avoir mis tant de temps à m'en rendre compte! Bienvenue à Seb Icon_biggrin

Sébastien
http://ex-temoinsdejehovah.org/
Sherlock

Sherlock

Masculin Nombre de messages : 442

Bienvenue à Seb Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seb   Bienvenue à Seb Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:49

On peut remercier d'ailleurs notre Administrateur pour son ouverture d'esprit ! Bienvenue à Seb Icon_exclaim
http://questionsbibliques.e-monsite.com/
penellope

Bienvenue à Seb Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seb   Bienvenue à Seb Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:19

Salut Seb,

Soit le bienvenu sur ce forum. Bienvenue à Seb Icon_cheers Je suis moi même inscrite depuis peu sur le forum et donc je n'ai pas tous lu mais je pense qu'il y a une grande liberté de pensé et d'expression et cela fait du bien.

A bientôt
Patoune

Patoune

Bienvenue à Seb Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seb   Bienvenue à Seb Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:51

Peace and love Seb Bienvenue à Seb Herz Bienvenue à Seb Icon_flower même si je n'ai pas les mêmes idées que toi.
seb

seb

Masculin Nombre de messages : 1510

Bienvenue à Seb Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seb   Bienvenue à Seb Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:12

Salut Patoune,

Ca fait plaisir de te retrouver ici!

Sébastien
http://ex-temoinsdejehovah.org/
Contenu sponsorisé

Bienvenue à Seb Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seb   Bienvenue à Seb Icon_minitime

Bienvenue à Seb
Page 1 sur 1