Kaczan
| Sujet: Mais d'où viens Yhwh ? Dim 13 Mar 2011, 01:24 | |
| Bonsoir / Bonjour à tous; Ma participation est rare sur ce forum, mais j'aimerai vous faire partager ce lien: http://www.college-de-france.fr/default/EN/all/mil_bib/audio_video.jsp Audio ou vidéo , vous en avez pour un moment !!! |
|
Narkissos
| Sujet: Re: Mais d'où viens Yhwh ? Dim 13 Mar 2011, 02:31 | |
| Merci! |
|
le chapelier toqué
| Sujet: Re: Mais d'où viens Yhwh ? Dim 13 Mar 2011, 15:23 | |
| Kaczan même si tu ne viens pas souvent tes posts sont toujours appréciés. C'est un vrai cadeau que tu nous fait avec le partage du lien suggéré. C'est d'une richesse incroyable. Merci LCT |
|
Kaczan
| Sujet: Re: Mais d'où viens Yhwh ? Dim 13 Mar 2011, 16:44 | |
| - le chapelier toqué a écrit:
- Kaczan même si tu ne viens pas souvent tes posts sont toujours appréciés. C'est un vrai cadeau que tu nous fait avec le partage du lien suggéré. C'est d'une richesse incroyable.
Merci LCT Merci LCT , mais tout l'honneur en revient à vous tous! Je regarde par fractions, parce que c'est très gros et mon trip spirituel serait plutôt parti aux oubliettes de ma vie de simple mortel vaquant à ses occupations alimentaires (est-ce un tort?) Si le Sieur Agecanonix pouvait sincèrement y jeter un oeil, cela vous dépolluerait probablement des radiations jéhovistes |
|
Patoune
| Sujet: Re: Mais d'où viens Yhwh ? Dim 13 Mar 2011, 21:38 | |
| J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à écouter. Merci Kac Mon mari m'a également dit la même chose concernant les tJ, c'est susceptible d'un grand bouleversement Au moins ça le mérite de faire attention à des textes auxquels on passe en lecture sans y prêter attention. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais d'où viens Yhwh ? | |
| |
|