Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bienvenue à Fosse Celtique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Bienvenue à Fosse Celtique Empty
MessageSujet: Bienvenue à Fosse Celtique   Bienvenue à Fosse Celtique Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 10:41

Je te souhaite la bienvenue Fosse Cletique,

J'espère que tu trouveras du plaisir à communiquer sur le forum. Les règles sont légères:

- respect de l'autre
- pas de grossièreté, ni de mépris à l'égard d'un intervenant quelconque
- pas de moquerie inutile ou déplacée à propos d'une croyance

En dehors de ces quelques règles de base, toute discussion est possible, même les arguments "décoiffants", d'ailleurs tu peux t'en rendre compte en parcourant quelques interventions.

Si quelque chose t'interpelle, tu peux le dire directement sur le forum ou le faire par un message privé auprès de l'auteur du message.

Avec mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://etrechretien.1fr1.net
Frere toc

Frere toc


Nombre de messages : 285
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2011

Bienvenue à Fosse Celtique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Fosse Celtique   Bienvenue à Fosse Celtique Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 00:04

Salut fosse celtique !

Avec un surnom pareil, j'ai crainte des thèmes que tu développeras ! En tout cas j’espère que tu n'auras pas des "idées de Merles"affraid , bref, pour ne pas tourner plus longtemps autour du pot, je te souhaite la bienvenue !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Fosse Celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre chrétien ou pas? :: BIENVENUE-
Sauter vers: