Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Visite des témoins de Jéhovah chez moi hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb

seb


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2010

Visite des témoins de Jéhovah chez moi hier Empty
MessageSujet: Visite des témoins de Jéhovah chez moi hier   Visite des témoins de Jéhovah chez moi hier Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 14:07

J'ai reçu hier la visite des témoins de Jéhovah. Voici à peu près le dialogue que nous avons eu :

Le TJ : Bonjour. Nous voudrions vous faire connaitre notre site internet JW.org. Il est présenté dans ce petit dépliant que je vous tend, et il permet de répondre à vos questions.

Moi : Merci, mais je connais déjà. Je vais déjà régulièrement sur ce site. Mais vous savez, je peux moi aussi vous proposer un site internet où vous trouverez des réponses. Est-ce que cela vous intéresse ?

Le TJ : Non.

Moi : Dans ce cas, alors moi non plus !

Et j'ai refermé la porte.

Séb

_________________
Si ton but est la croyance, ne parle qu'avec ceux qui la partagent. Si ton but est la connaissance, parle avec tout le monde!
http://ex-temoinsdejehovah.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-temoinsdejehovah.org/
SARAI-ESTELLE

SARAI-ESTELLE


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 70
Date d'inscription : 14/02/2010

Visite des témoins de Jéhovah chez moi hier Empty
MessageSujet: Re: Visite des témoins de Jéhovah chez moi hier   Visite des témoins de Jéhovah chez moi hier Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 19:45

Bonjour
Ils sont venus à mon bureau pour la même chose aussi.
Les 2 premières sont restées 2 minutes et mon laissé le dépliant, les deux autres sont restés plus longtemps en m'offrant d'écouter le message sur leur tablette !
Un témoin de 40 ans que j'ai connu il y a longtemps, et un jeune de 19 ans ...
Le plus vieux insistait pour que j'écoute sans broncher le message de quelques minutes, me faisant taire mes commentaires...(il sait vaguement que j'ai cessé toutes activités "théocratiques" sans en connaitre la raison !
Puis comme je lui disais qu'il n'avait plus rien à dire que faire écouter un message "pondu " par d'autres... IL n'y avait pas trop de communication; -mais j'ai prêché depuis longtemps !!
Pas autant que moi !! lui répondis-je j'ai commencé à 3 ans, et j'ai 20 ans de plus que toi !!
Mais comme il me disait aimer l'histoire.... Et me pondre que la puissance anglo-américaine a été favorisée par Jéhovah pour être la 7 eme puissance mondiale car Napoléon a perdu une bataille contre les Anglais...
Si tu aimes l'histoire moi aussi lui répondis-je je vais t'envoyer par internet un livre exceptionnel "Carl Oloff Johnson d' un frère Suédois"... Je vais donc m'exécuter .... Et attendre !
Bon wk

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des témoins de Jéhovah chez moi hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon expérience chez les Témoins de Jéhovah
» Pourquoi n'y a-t-il que quelques personnes qui prennent les emblêmes chez les Témoins de Jéhovah?
» les témoins de jéhovah
» Tintin et les témoins de Jéhovah
» qui a trouvé le nom Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre chrétien ou pas? :: DU COTE DES :: TEMOINS-
Sauter vers: