Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah

+5
seb
thessray
le chapelier toqué
Narkissos
Sherlock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VANVDA

Masculin Nombre de messages : 1610

L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah   L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 09:09

Eh bien, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et félicitations pour ton examen!

Je suis heureux que tout aille bien pour toi. Je t'avoue ne pas avoir compris vraiment ton choix du moment de tout retirer (à commencer par la vidéo, qui était effectivement un très bon document, qui comme tout avis pouvait soulever des remarques ou des critiques, mais n'entachait en rien la qualité génrale, ce qui était bien l'avis des "rationalistes" avant qu'ils se fassent manipuler par agecanonix), mais après tout tu es parfaitement libre.

J'ai pensé que tu trouvais là l'occasion de laisser tomber, de tourner la page et de passer à autre chose, ce en quoi je ne pouvais pas t'en vouloir, vraiment pas!

Si ça peut te rassurer, Agecanonix crée des problèmes partout où il passe, et il s'est comporté ici comme ailleurs. Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette jolie discussion qu'un ami est allé déterrer de derrière les fagots:
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/t618p45-matthieu-24-14-et-internet#5819

On appréciera au passage l'hypocrisie de ce message, quand on sait que notre ami a passé des semaines sur ce forum à ne "discuter" exclusivement qu'avec des "apostats".

Même sur les forums de TJ, il ne peut pas s'empêcher de faire ch... le monde, de passer en mode lapidaire dès qu'on ne va pas dans son sens, d'insinuer, de déformer les propos, etc. Torquemada is back!

J'ai voulu lui accorder le bénéfice du doute lorsqu'il est venu ici, et j'ai mis un peu d'eau dans mon vin, mais il a bien pris soin de très vite le lever, ce doute.
J'en profite donc pour re-rassurer JP sur le choix qu'il a fait: l'irénisme a ses limites, surtout quand la volonté de nuire n'en a pas.

Sinon, Sherlock, j'ai pris la liberté de signaler ton point de vue à Ch., qui semble ne passer que rarement par ici, parce que ta réflexion sur la "propriété intellectuelle" des articles me semble bien pertinente, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Narkissos

Narkissos

L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah   L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:07

Bienrevenue Sherlock.
La fatigue est commune, la cessation est rare. Smile
Je vous recommande le lien proposé par BB, c'est mignon tout plein:
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/t65-agecanonix
http://oudenologia.over-blog.com/
le chapelier toqué

le chapelier toqué

MessageSujet: Re: L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah   L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:38

merci BB de nous avoir permis de lire quelques échanges entre TJ. Décidémment agecanonix n'a pas changé ce qui me rassure c'est qu'il pratique de la même façon sur un site composé de Témoins exclusivement.

Cet homme n'est pas dans la bonne époque ni dans la bonne religion...
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah   L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 13:01

Sherlock tu es toujours le bienvenu sur le forum. Si tu décides de placer un sujet fort, tu peux le faire selon tes pensées tant que tu restes dans les limites de la bienséance. Tu connais la netiquette.

Ta vidéo est remarquable tenant compte du temps dont tu disposais pour présenter ton sujet. De plus si quelqu'un voulait contester certains arguments il pouvait le faire mais toujours dans le respect de la toile.
https://etrechretien.1fr1.net
free

MessageSujet: Re: L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah   L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 13:00

JW.ORG| Le Mystère Harry Peloyan

https://www.youtube.com/watch?v=A2O1g0AhERk
le chapelier toqué

le chapelier toqué

MessageSujet: Re: L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah   L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 20:25

Merci free
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah   L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minitime

L'Origine de la Vie - Analyse de la brochure des Témoins de Jéhovah
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3