| Pachalou:Je suis nouveau-venu sur ce forum. | |
|
+4Kaczan Narkissos Damien Pachalou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pachalou
| Sujet: Pachalou:Je suis nouveau-venu sur ce forum. Mar 11 Oct 2011, 22:26 | |
| Depuis 3 mois j'ai ouvert les yeux sur la réalité de la Watchtower. J'ai compris que j'avais été manipulé pendant 43 ans. Pour des raisons personnelles j'ai décidé de faire en sorte que les TJ me considèrent comme "refroidi" plutôt que excommunié ou retiré afin d'éviter une avalanche de calomnies de leur part. Je reste profondément croyant mais je me pose mille questions de nature doctrinales et spirituelles et je serai heureux de partager mes idées avec vous tous et de considérer les vôtres avec beaucoup d'intérêt et de respect. Toute opinion m'intéresse sans préjugé sans à priori et je vous remercie tous par avance pour votre accueil dont je ne doute pas qu'il sera humain et fraternel - c'est en tous cas mon état d'esprit: sincèrement, de tout coeur. |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: Pachalou:Je suis nouveau-venu sur ce forum. Mar 11 Oct 2011, 22:34 | |
| En tant qu'ancien de ce forum, je te souhaite la bienvenue. |
|
| |
Narkissos
| Sujet: Re: Pachalou:Je suis nouveau-venu sur ce forum. Mar 11 Oct 2011, 22:46 | |
| En tant que futur ancien de ce forum: bienvenue Pachalou ! :)
(34) |
|
| |
Kaczan
| Sujet: Re: Pachalou:Je suis nouveau-venu sur ce forum. Mar 11 Oct 2011, 23:07 | |
| En tant que nouvel ancien (après une petite éclipse) Je te souhaite également la bienvenue Pachalou |
|
| |
le chapelier toqué
| Sujet: Re: Pachalou:Je suis nouveau-venu sur ce forum. Mer 12 Oct 2011, 13:22 | |
| Au nom d'admin je te souhaite la bienvenue. Le chapelier toqué |
|
| |
VANVDA
| Sujet: Re: Pachalou:Je suis nouveau-venu sur ce forum. Mer 12 Oct 2011, 18:28 | |
| Bonjour Pachalou, et, en tant que sans-doute-un-peu-ancien-mais-n'a-pas-envie-ni-de-le-dire-ni-qu'on-lui-dise, je te souhaite la bienvenue. Je ne crois pas une seconde que qui ce soit sur cette bonne vieille planète puisse vraiment discuter sans préjugé ni a priori (et c'est sans doute une bonne chose, en plus), mais je ne doute pas que nos futurs échanges puissent être tout à fait agréables et chaleureux... |
|
| |
SARAI-ESTELLE
| Sujet: Re: Pachalou:Je suis nouveau-venu sur ce forum. Mer 12 Oct 2011, 20:45 | |
| Bonjour
BIENVENUE A TOI PACHALOU Avec tous ces nouveaux, et ces anciens il y donc de l'accroissement !! BRAVO pour nous avoir rejoint les jeunes et les anciens qu-on- voudrait- qu'ils- restent- anciens, car ils sont bien plus sypathiques que les autres anciens !! Je t'ai battu et suis restée 55 ans TJ du ventre de ma mère à l'âge d'être grand- mère !! FRATERNELLES SALUTATIONS SARAI ESTELLE
|
|
| |
Frere toc
| Sujet: Re: Pachalou:Je suis nouveau-venu sur ce forum. Jeu 13 Oct 2011, 00:13 | |
| Bienvenu Pachalou. l’accueil humain et fraternel, on sait faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pachalou:Je suis nouveau-venu sur ce forum. | |
| |
|
| |
| Pachalou:Je suis nouveau-venu sur ce forum. | |
|