Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ESPERANCE: LE CIEL OU LA TERRE ?

2 participants
AuteurMessage
Pachalou

ESPERANCE: LE CIEL OU LA TERRE ? Empty
MessageSujet: ESPERANCE: LE CIEL OU LA TERRE ?   ESPERANCE: LE CIEL OU LA TERRE ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 12:25

Ayant compris que les TJ m'ont enseigné l'Erreur...je cherche à savoir...et j'ai besoin de vous.
Puis-je espérer aller au ciel ? qu'en est-il de la vie dans un éventuel paradis terrestre ?
Si tous les "bons" vont au ciel à qui la terre est-elle destinée ? Sera-t-elle vidée de ses habitants ?
Peut-être ces questions ont-elles été déjà traitées ici....
Voulez-vous bien m'indiquer des pistes ? D'avance un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Narkissos

Narkissos

ESPERANCE: LE CIEL OU LA TERRE ? Empty
MessageSujet: Re: ESPERANCE: LE CIEL OU LA TERRE ?   ESPERANCE: LE CIEL OU LA TERRE ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 12:48

Bonjour Pachalou,
Voir https://etrechretien.1fr1.net/t297-lesperance-celeste-et-lesperance-terrestre
Ce fil répond sans doute moins directement à tes questions que son titre pourrait le laisser espérer, il part un peu dans tous les sens, mais ce n'est peut-être pas plus mal: à la sortie du jéhovisme, le plus difficile et le plus important, je crois, n'est pas de changer de réponses mais de changer de questions (les questions de la Watchtower étant conçues, comme par hasard, de façon à appeler les réponses de la Watchtower).
Bon dimanche.

(24)
Revenir en haut Aller en bas
http://oudenologia.over-blog.com/

ESPERANCE: LE CIEL OU LA TERRE ?
Page 1 sur 1