Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p

Aller en bas 
+4
free
VANVDA
Admin
ASSAD
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ASSAD

ASSAD


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 98
Date d'inscription : 20/04/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:12

Bonjour,

Votre compte sur Etre chrétien a été jugé inactif par un administrateur du forum.


Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - https://etrechretien.1fr1.net


Mad Dites les potos c'est comme chez les tj les inactifs dehors ?


lol!


Bonnes fêtes à tous et bises aux filles geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:03

Non mais une façon de secouer la neige sur les sapins qui ont l'air de ne plus vouloir porter d'épines.
Mais je suis très heureux de te revoir. Bonne fêtes à toi aussi.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://etrechretien.1fr1.net
VANVDA




Masculin Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/05/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:44

cheers

Le forum lui-même est légèrement Sleep en ce moment.

Quel plaisir de te lire! Même pour une petite vanne!
Revenir en haut Aller en bas
free




Nombre de messages : 9921
Age : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:58

Quel bonheur de te lire Assad !

Tu nous manques terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ami

Ami


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 58
Date d'inscription : 03/08/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:50

Salut Assad,
Même si je n'ai toujours rien a dire, je suis vraiment content de te savoir toujours sur terre jocolor
Tu ma manqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ASSAD

ASSAD


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 98
Date d'inscription : 20/04/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 21:55

Bon réveillon ou bonne soirée suivant ce que vous faites ce soir santa

Merci Admin :p BB, Free et Ami.

Ca fait plaisir de vous lire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
VANVDA




Masculin Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/05/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 22:14

Bon Noël à toi et à ta p'tite famille.

...Et à tous ceux du forum, quoi qu'ils en fassent de leur Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 09:42

Oh Assad quelle bonne surprise.
Pour sûr qu'il nous manque le bougre !!!!
Une grosse bise pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
free




Nombre de messages : 9921
Age : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:39

Joyeux noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Ami

Ami


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 58
Date d'inscription : 03/08/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:44

Assad,
Quoi de neuf sous le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
le chapelier toqué

le chapelier toqué


Nombre de messages : 2602
Age : 77
Date d'inscription : 31/08/2010

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 19:50

Assad réécris c'est presqu'un miracle de Noël.... mais quelle joie de lire le salut de ceux qui nous sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
le chapelier toqué

le chapelier toqué


Nombre de messages : 2602
Age : 77
Date d'inscription : 31/08/2010

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 19:51

Assad réécris c'est presqu'un miracle de Noël.... mais quelle joie de lire le salut de ceux qui nous sont chers (Ami...).
Revenir en haut Aller en bas
VANVDA




Masculin Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/05/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 21:25

Allez quoi, Assad, refais nous une p'tite bafouille, juste pour nous dire comment ça va! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ASSAD

ASSAD


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 98
Date d'inscription : 20/04/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:25

loool ! lol!

Bon alors tout artiste qui se respecte ne peut ignorer le bis de son cher public bounce

Beaucoup de choses ont changés dans ma vie, ça pourrait sembler une catastrophe à la plupart mais ça va trop bien Laughing

Bon pas envie de raconter ma vie par contre geek

Et vous comment zallez bien ( ou pas ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
VANVDA




Masculin Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/05/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 00:44

Citation :
Beaucoup de choses ont changés dans ma vie, ça pourrait sembler une catastrophe à la plupart mais ça va trop bien

L'essentiel c'est que ça n'en soit pas une pour toi. Si tu n'as pas envie de raconter, ne raconte pas. Même si est retourné chez les TdJ et devenu surveillant de circonscription, je te jure, je t'en voudrais même pas!

Ma vie n'a pas tellement changé, elle. Ça pourrait (tout autant) sembler une catastrophe à la plupart... mais pareil: ça va plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Ami

Ami


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 58
Date d'inscription : 03/08/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 12:00

Salut,
Je suis sur une aire d'autoroute direction le sud. Je viens juste de lire ton message . Content d'avoir de tes nouvelles.
Pour nous ses toujours la vie de nomade,si tu veux tu peut lire un article de journal sur nous dans l'Est Républicain du 14 nov 2011. Le titre "les nomades du chantier".

Bise Assad.
Revenir en haut Aller en bas
Kaczan

Kaczan


Nombre de messages : 107
Age : 69
Date d'inscription : 09/05/2010

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 00:16

Ami a écrit:
Salut,
Je suis sur une aire d'autoroute direction le sud. Je viens juste de lire ton message . Content d'avoir de tes nouvelles.
Pour nous ses toujours la vie de nomade,si tu veux tu peut lire un article de journal sur nous dans l'Est Républicain du 14 nov 2011. Le titre "les nomades du chantier".

Bise Assad.

Si ça se trouve on s'est peut-être croisés sans le savoir, à 10h j'étais entre Auxerre et Lyon (Je viens juste de rentrer d'un Noël passé à Center Park en Sologne) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 09:07

Je vois que les enfants poussent bien Aldo. Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
le chapelier toqué

le chapelier toqué


Nombre de messages : 2602
Age : 77
Date d'inscription : 31/08/2010

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:41

Merci à tous pour ce magnifique échange.

Ce qui me fait sourire c'est que vraisemblablement nous nous serions pas rencontrés sans les TJ.....
Revenir en haut Aller en bas
Ami

Ami


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 58
Date d'inscription : 03/08/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:13

Salut,
Vers 10h, j'étais à Béziers direction la dernière sortie de France . Patoune connais bien pour avoir fait un séjour il y a maintenant plus de 5ans je crois. Il y avait aussi Gege membre d'un autre forum. Une époque de fou! Je suis vraiment content d' être sortie de cette organisation même si aujourd'hui ,elle colle malgré moi à une partie de ma vie.

Oui les enfants pousse bien , ils ont beaucoup courage et comme nous ils apprécient les différents endroit de France .Nous aussi on te fais plein de bisous.

Par contre je ne connais pas le Center Park de sologne.Est-ce que c'était bien?
Je pense aussi intéressant de partager nos moment de vie après celle des Tjs. On peut comprendre beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
ASSAD

ASSAD


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 98
Date d'inscription : 20/04/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:07

lol! mdr BB, ça risque pas d'arrivée crois moi ^^.

Par contre, à la différence de Ami, "l'organisation" ( ça fait super mafieux à mes oreille à dire ce mot maintenant geek ) ne colle plus du tout mais alors plus du tout à quelques parties que ce soit de ma vie.
C'est d'ailleurs en partie pour cela que vous m'avez très rarement vu intervenir sur les forums où j'avais pour habitude de sévir :p

1 - Je n'ai plus rien à faire des tj et des questions de doctrines et je ne sais pas lequel des 2 me gavent le plus No

2- Me sens même plus comme un ex-tj, d'où le peux d'intérêt maintenant pour moi d'intervenir sur les forums. Je me sens un peu comme avoir 2 vies dont je ne suis à 99.9% pas relié du tout*.

Mis à part que j'ai beaucoup de sympathie pour tout ceux que je connais ici et c'est pour ça que je reviens un peu voir comment vous allez bien ( ou pas geek ). Comme le montre bien Saint Exupéry dans le petit prince c'est les relations que l'ont a créees, tissées, qui font que les gens comptes.


*les 0.1% qui restent c'est par exemple la mort de mon grand-père, figurent emblématique des 1er tj de marseille ( baptisé en 1950) le 24/12. Vais devoir me frapper son enterrement avec des centaines de tj qui me font grave la gueulle et ça me fait bien iech ^^ No
Revenir en haut Aller en bas
Ami

Ami


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 58
Date d'inscription : 03/08/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 22:23

C'est bon de te relire Assad. Ce que j'aime s'est quand tu dis: "je me sens avoir comme deux vie" Ça me parle bien ce truc.

Revenir en haut Aller en bas
Kaczan

Kaczan


Nombre de messages : 107
Age : 69
Date d'inscription : 09/05/2010

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:13

Ami a écrit:


Par contre je ne connais pas le Center Park de sologne.Est-ce que c'était bien?
Je pense aussi intéressant de partager nos moment de vie après celle des Tjs. On peut comprendre beaucoup de choses.

C'est la 1ère fois que nous fêtons Noël en dehors des habitudes familiales (généralement à la maison) et nous n'avons pas été déçus du voyage (+500 km tout de même!) !
Evidemment certaines activités : barque, pédalo sont fermées en hiver, mais l'ambiance festive y était : cirque animations pour les enfants, spectacles, marché de Noël, etc...
J'ai été étonné de voir autant de monde, en principe c'est la période de ski, faut croire que tous n'ont pas envie de s'agglutiner bêtement au pied des pistes Razz
Bon, nous n'étions que 4 : ma femme, ma benjamine et ma petite-fille, mais on en remet une 2ème couche après-demain à la maison avec le reste de la famille drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaczan

Kaczan


Nombre de messages : 107
Age : 69
Date d'inscription : 09/05/2010

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:32

ASSAD a écrit:
lol! mdr BB, ça risque pas d'arrivée crois moi ^^.

Par contre, à la différence de Ami, "l'organisation" ( ça fait super mafieux à mes oreille à dire ce mot maintenant geek ) ne colle plus du tout mais alors plus du tout à quelques parties que ce soit de ma vie.
C'est d'ailleurs en partie pour cela que vous m'avez très rarement vu intervenir sur les forums où j'avais pour habitude de sévir :p

1 - Je n'ai plus rien à faire des tj et des questions de doctrines et je ne sais pas lequel des 2 me gavent le plus No

2- Me sens même plus comme un ex-tj, d'où le peux d'intérêt maintenant pour moi d'intervenir sur les forums. Je me sens un peu comme avoir 2 vies dont je ne suis à 99.9% pas relié du tout*.


Coucou ASSAD ça fait un bail ! Je ne te vois plus même sur fesse de bouc Exclamation

Tout ça pour te dire que je suis sur tous les forums depuis bientôt 11ans maintenant, sans jamais avoir ouvert la moindre discussion d'ordre théologique...Je crois avoir battu tous les records depuis l'invention de l' Internet Razz Razz

Pour ma part, je ne me sens plus du tout ex-TJ depuis une 20taine d'années. Ma déprogrammation fut faite bien avant que tous les forums existent, tout seul à suer sang et eau contre la connerie, le Web m'aurait bien aidé ! Ce qui me fait perdurer aujourd'hui , ce sont les rencontres et l'amitié (pas toujours partagées mais bon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ami

Ami


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 58
Date d'inscription : 03/08/2008

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 10:49

Kaczan,
Content pour toi, passer de bon moment en famille et de les voir heureux doit te procurer une grande joie.
Je reviens sur l'idée de ne plus être Tj .Chaque situation est différente et je pense que chacun agit pour le mieux/pire.Je dis pire car la souffrance d'une voie peut et doit faire parti de ces autres vies que nous empruntons .Pour moi aussi internet n'a pas était le facteur de ma sortie de ce mouvement sectaire.je t'avoue en avoir bavé mais aussi beaucoup appris.
Je vis le moment présent et le reste est mon jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors je vis le ciel ouvert ... Apocalypse 19
» Le bien, le mal et la bienséance
» Messages à ceux et celles qui ne sont que des spectateurs.
» Pourquoi ces versets ne sont-ils pas dans la TMN ?
» L'arbre de la connaissance du bien et du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre chrétien ou pas? :: NOUVELLES-
Sauter vers: