Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p

+4
free
VANVDA
Admin
ASSAD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
free

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 12:23

Citation :
Me sens même plus comme un ex-tj, d'où le peux d'intérêt maintenant pour moi d'intervenir sur les forums. Je me sens un peu comme avoir 2 vies dont je ne suis à 99.9% pas relié du tout*.

Salut Assad,

Tourner la page est peut-être la meilleure des choses qui puisse arriver à un ex-TdJ ... au point d'avoir "oublié" d'avoir été un jour TdJ. Tu agis aujourd'hui en homme libre et libéré, dans le present et tourné vers l'avenir. Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle vie et cettte renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ASSAD

ASSAD

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:49

Kaczan a écrit:

Coucou ASSAD ça fait un bail ! Je ne te vois plus même sur fesse de bouc Exclamation

Tout ça pour te dire que je suis sur tous les forums depuis bientôt 11ans maintenant, sans jamais avoir ouvert la moindre discussion d'ordre théologique...Je crois avoir battu tous les records depuis l'invention de l' Internet Razz Razz

Ouaip, désolé j'ai décidé de m'occuper plutôt de mes fesses que de celles du bouc lol!

Sinon t'es loin du record, je te garanti qu'il y en a qui sont tj depuis des 10aines d'années ( damnés ?) sans jamais avoir ouvert la moindre discussion d'ordre théologique Suspect

Sinon en relisant ma citation par Free me rends compte que je devrais arrêter de picoler, c'est incompréhensible ce que je raconte lol!

Je voulais dire que je ne me ressens plus du tout relié à ma 1ere vie, je suppose que vous aviez compris geek

Et ui Free, je suis né de nouveau , sans que se soit religieux king
free

MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:35

Citation :
Et ui Free, je suis né de nouveau , sans que se soit religieux king

Et peut-être aussi cette sensation étrange et nouvelle, d'être dans sa vie.
le chapelier toqué

le chapelier toqué

MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:52

Citation :
les 0.1% qui restent c'est par exemple la mort de mon grand-père, figurent emblématique des 1er tj de marseille ( baptisé en 1950) le 24/12

Je te fais part de toute ma sympahtie.
ASSAD

ASSAD

MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 01:39

Mici LCT ^^

D'être dans sa vie et surtout de vivre sa vie Wink
Kaczan

Kaczan

MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 11:44

Reçois également toute ma sympathie ASSAD pour ton Grand-Père , j'avais oublié de le faire , mille excuses Embarassed

Pas facile en effet d'assister à des funérailles TJ quand on n'y a pas mis les pieds depuis des années ! Ce fut le cas pour le décès de mon père en 2008 (je l'ai déjà raconté sur l'autre forum). Au bout de 20ans d'absence on a l'impression d'entendre un langage d'extra-terrestre, tellement le discours paraît incongru. Pourtant la cérémonie s'était déroulée directement dans le salon funéraire , pas à la salle du royaume! silent

Toutefois à ma grande surprise, personne de mon ex-congrégation n'a osé me faire la gueule. Dernier clin d'oeil de mon père, dont je soupçonne fortement d'avoir donné des consignes en ce sens Cool
ASSAD

ASSAD

MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 04:35

Merci Kac Very Happy

Ce soir, à la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans notre existence.

J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencé sans les terminer, et j’ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest d lexmil, et 1 bpoit de choccccla. Wou nimagginné pa com jem sens achemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur.

édi leurrke jeu lé zèm.. Razz
le chapelier toqué

le chapelier toqué

MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 11:54

Merci Assad de ce premier message/conseil pour 2012.
Ami

Ami

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:28

Avec tout ça ,les portes on dût s'ouvrir !
Alors, c'était comment l'au- delà ...
Kaczan

Kaczan

MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:53

Ami a écrit:
Avec tout ça ,les portes on dût s'ouvrir !
Alors, c'était comment l'au- delà ...

Ouarf ! les portes de la perception Morrissoniennes drunken

Asaad a tout essayé sauf le saké, pourtant le meilleur est au fond du verre pig
Ami

Ami

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 13:00

Je me laisserai bien tenté ... drunken
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 13:14

Citation :
Ce soir, à la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure
Dis donc Lyonnel t'es vachement studieux le soir du réveillon pig
le chapelier toqué

le chapelier toqué

MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 12:19

Assad il vaut mieux le vin d'ici que l'eau de là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p   Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p - Page 2 Icon_minitime

Bah alors les inactifs ne sont pas bien vus :p
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2